Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Chooga
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

De retour.......

.........avec ma première participation à un échange

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=519369&pid=19436667

58374237_p

J'ai hâte d'y participer

Sinon quelques nouvelles:

j'ai changé de travail depuis déjà quelques mois,

je me suis pacsée début novembre,

j'ai acheté une maison.....

Je reviens bientôt pour plus de détail.........

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui quand tu reviens, toi, c'est pour annoncer plein de choses hihi !!<br /> <br /> Que fais-tu comme boulot ? Avec qui tu t'es pacsée ? Une maison ? Génial !!<br /> :)<br /> <br /> Merci pour la pub !
Les Bidouilles de Chooga
Publicité
Publicité