Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Chooga
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

Ma maison

Quelques photos de notre nouvelle maison,

notre première acquisition.....

img320100819172552

Vue de face

(la fenêtre en haut à gauche, c'est ma pièce rien qu'à moi.......)

img120100819172552

Vue de dérrière

img220100819172552

Le Jardin

img420100915112458

La cuisine avec le carrelage d'époque.......

L'année prochaine on envisage de changer la cuisine et en mettre une rouge à la place.

(adieu le superbe carrelage......on mettra un parquet flottant par dessus je pense)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
On a toujours pas de date pour la signature chez le notaire. <br /> On espère signer vers mi-décembre.<br /> J'ai hâte d'y être......même si je réalise pas trop.....
L
Ah ça y est j'ai vu j'ai vuuuuuuuu !!! :)<br /> Elle a l'air très bien cette maison, vous emménagerez quand ?
G
Merci pour ta visite.<br /> Elle est très sympa ta première acquisition. Elle a du caractère cette maison. Et une pièce rien qu'à toi, ça c'est le bonheur !!!!!!! Le rêve de toutes les femmes !<br /> Bises, à bientôt j'espère
M
Une pièce rien qu'à soi! Le rêve!
A
Haaaaa oui dit donc, avec le carrelage d'époque c'est la grande classe !!! Hihihi<br /> Le moderne c'est tout de même mieux dans une cuisine ;)<br /> J'espère que tu es bien installé alors<br /> Bisesssss
Les Bidouilles de Chooga
Publicité
Publicité