Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Chooga
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 novembre 2010

Calendrier de l'avant

Le 1er  décembre approchant,

j'ai préparé mon calendrier de l'avant

P231110_19

-des petits sacs confectionnés par mes petites mains,

-dedans des chocolats en guise de surprise

(pour moi un chocolat un jour sur deux, je fais attention à ma ligne ;-)

pour chérichou un chocolat tout les jours)

et des petits mots doux pour lui,

-une guirlande acheté sur le net.

P231110_20

Une fois mis en place,

avec le déménagement ça sera la seule décoration de noël........sniffffffffff

 

 

Publicité
Commentaires
A
tres bonne idee biz nini
L
Ohhh trop sympa de se faire un calendrier de l'avent aussi pour les grands !!
Les Bidouilles de Chooga
Publicité
Publicité